Notre expérience à votre service

Pourquoi travailler avec nous ?

Pourquoi ?

Laissez-nous vous expliquer

Forte de mon expérience et du constat indéniable sur les difficultés rencontrées par les professionnels d’aujourd’hui, l’idée de créer un service multitâche me semblait répondre aux attentes des entreprises, start-up, travailleurs indépendants et micro entreprise qui s’implantent dans ma zone géographique.

Apporter un service de secrétariat administratif et commercial sur site ou en distanciel associé au conseil en assurances, répond aux problématiques des professionnels qui évoluent dans un monde où tout va vite et où il faut être réactif. Manque de temps, manque de compétence, manque d’aisance avec le numérique, faible trésorerie pour embaucher un salarié, en surcroît d’activité, recherche de maîtrise des coûts sont des points essentiels à maîtriser pour favoriser le développement de l’activité propre à chaque entrepreneur.

Gagner du temps

En vous délaissant de certaines tâches, vous pouvez vous recentrer sur vos activités principales.

Compétences

Nous possédons des compétences dans de multiples domaines d’actions.

Disponibilité

Nous sommes disponibles sans rendez-vous le matin et sur rendez-vous l’après-midi.

Economiser

Nous vous aidons quelques heures par semaine au lieu d’embaucher une personne à  pleint temps.

Agréé

Nous avons l’agrément de l’Orias pour le courtage en assurance.

Fiablilité

Forts de nos expériences, faites nous confiance pour vous accompagner.

Une demande ?

Prenez rendez-vous

Retour en haut